Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
16 janvier 2007

Explication

Salut à tous, bon vous-avez certainement remarquez que j'ai un peu piocher le copier coller sur un site dans quelque partie mes bon, c'est pour combler les vide, apres je mettrai se que j'ai fait, sinon, on m'aurai demander certaine choses, bon pour commencer, ui y a des techniques "secrete"de certain persos qui sont utilisables sur la version ps2 certe, mes celle-ci font dirai je le meme effet, mise a part qu'il n'y a pas les visage du persos ect,mes elles infligent quand meme un peu plus de dégat c'est déja mieux, donc je les posterai puis on verra apres, ensuite pour les astuces que je cherche si il en existe encore et vous serez tout de suite tenue au courant.

Pis au faite n'ayait pas peur de posté dans n'importe qu'elle partie des commentaires merci d'avance parce que j'ai pas encore fait le livre d'or...

Et aussi merci au premier commentaire que j'avais pas vue, et d'avoir lue tous sa meme si c'est pas long^^

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia
Publicité
Tales of Symphonia
Archives
Publicité